Suivez-nous

Société

Naufrage d’un sardinier à Alger: le corps de l’un des marins portés disparu repêché

Yasmine Marouf-Araibi

Publié

le

Le corps de l’un des marins portés disparus après le naufrage de leur sardinier dimanche au niveau de la baie d’Alger a été repêché ce lundi alors que les recherchent se poursuivent pour retrouver deux autres marins.

Le corps a été repêché ce dimanche matin à 9h55 non loin de l’hôtel Hilton, précise la protection civile dans un communiqué rendu public ce lundi. Elle précise que les recherches pour retrouver les corps des deux autres victimes se poursuivent.

Un navire de pêche a coulé dimanche matin au niveau des sablettes. Six marins de l’équipage ont été secourus par les éléments de la Protection civile et les Gardes-côtes tandis que 3 autres équipiers ont été portés disparus. Les personnes qui étaient à bord du navire sont âgées entre 27 et 40 ans.

Dans une déclaration faite dimanche à l’agence de presse APS, le chargé de la communication à la Direction générale de la Protection civile de la wilaya d’Alger, Khaled Benkhalfallah, avait indiqué que les circonstances de l’accident n’ont pas encore été déterminées.


Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR