Connect with us

Politique

Najla Bouden en visite de travail en Algérie

Published

on

La cheffe du gouvernement tunisien, Najla Bouden, a entamé ce jeudi 25 novembre une visite de travail d’une journée en Algérie.

La première ministre tunisienne a été reçue par son homologue algérien Aimene Benabderrahmane, a informé le premier ministère.

L’audience s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamara, et de son homologue, Othman Jerandi, ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger.

Najla Bouden est arrivée plus tôt dans la journée à Alger. Elle a été reçue à l’Aéroport international « Houari Boumediene » par Aïmene Benabderrahmane, accompagné de Ramtane Lamamra et de la ministre des Relations avec le Parlement, Besma Azouar.

« Cette visite vise à affirmer la qualité des relations bilatérales qui unissent les deux pays frères, ainsi que sur la volonté commune des deux parties de renforcer et de diversifier la coopération, notamment en se préparant aux prochaines échéances bilatérales importantes », a indiqué le premier ministère.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR