Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Nacer Djabi: « Il est impératif de consulter les Algériens pour déterminer la date de la prochaine élection »

Maintenant que l’élection présidentielle ne peut se tenir le 4 juillet étant donné qu’aucun candidat n’a déposé son dossier auprès du Conseil constitutionnel, les avis et les propositions pour une sortie de la crise politique dans laquelle patauge le pays depuis trois mois, s’offrent à foison.

 
Le sociologue, Nacer Djabi estime qu’il y a nécessité de consulter les Algériens pour déterminer la date et les conditions dela prochaine élection présidentielle. « Il est impératif de consulter les Algériens pour déterminer la date et les conditions des prochaines élections, pour commencer à sortir de la « Malédiction électorale » qui a prévalu jusqu’à présent », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Les personnalités et les partis politiques sont montés au filet pour tenter de trouver une solution à cet imbroglio politique, à l’instar d’Ali Benflis, Ahmed Benbitour, RCD, FFS, MSP, PT… etc. Même si leurs solutions différent, ces personnalités et partis politiques se sont néanmoins entendus sur l’impossibilité de la tenue de cette élection à la date du 04 juillet prochain.

AD-300-X-250