Connect with us

Société

M’sila : Trois ans de prison ferme pour l’agresseur du personnel de l’EPH d’Ain El Melh

Achour Nait Tahar

Published

on

© DR |
© DR | Justice

L’auteur de l’agression du personnel de l’établissement public hospitalier d’Ain El Melh (140 km au Sud du chef lieu) et de destruction de biens de l’établissement a été condamné ce mercredi à trois ans de prison ferme assortie d’une amende de 100.000 DA par le tribunal correctionnel d’Ain El Melh (wilaya de M’sila), rapporte l’APS citant le parquet général près la Cour de M’sila.


Le mis en cause est entré par effraction la semaine passée à l’établissement public hospitalier d’Ain El Melh et lorsque le personnel de l’établissement a tenté de l’empêcher, il les a agressés et
insultés, a détruit certains biens de l’établissement, a brisé les vitrines des ambulances et en a crevé les roues, précise la même source.

Le concerné a été poursuivi pour plusieurs accusations dont “l’agression d’un fonctionnaire au cours de l’exercice de ses fonctions”, “destruction de bien d’autrui et de bien public”, “offenses et insultes” , a ajouté la même source.

Par ailleurs, les faits de l’agression dont l’auteur est condamné remonte au 12 juillet passé. Quand cet individu a tenté d’accéder sans motif à l’intérieur de l’EPH, ayant été empêché par les agents de sécurité de le laisser entrer, une altercation verbale  s’est éclatée entre ces agents de sécurité  et l’agresseur qui avait brisé les vitres de la porte de l’EPH et crever des pneus des voitures stationnées dans le parking.

Pour rappel, les agressions sur employés des structures sanitaires ne cessent de croitre, ce qui a conduit les autorités sévir pour endiguer ce phénomène.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR