Connect with us

Politique

Mouvement partiel au sein de la DGSN

Published

on

© DR | Siège de la Direction Génértale de la Sureté Nationale

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a effectué ce dimanche 22 août, un mouvement partiel au sein de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), a indiqué un communiqué de la sûreté nationale.

« Sur proposition du directeur général de la sûreté nationale, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a mené aujourd’hui, dimanche 22 août 2021, un mouvement partiel qui touche sept directeurs centraux de la direction générale de la sûreté nationale », a indiqué le communiqué.

Le mouvement concerne le commissaire-général Ajouadi Mohamed, nommé au poste de directeur général de l’Office. Le commissaire Saidani Tahar nommé, directeur des renseignements généraux. Le commissaire Mohand Said Si Mohand, nommé directeur des ressources humaines. Le commissaire général Daoud Mohand Cherif, nommé directeur de la sûreté générale. Le mouvement concerne également le commissaire Bouraoui Abdelhak, nouveau directeur de la Police générale. Le commissaire Makhlouf Salah, nouveau directeur de la Police des frontières et Khelifa Azzedine, nouveau directeur de l’administration générale

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR