Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Mouvement de protestation au sein de la police : La DGSN dément

© DR | Police anti-émeutes

La direction générale de la sureté nationale a démenti, ce 18 février, les informations relayées ces derniers jours sur les réseaux sociaux concernant un supposé mouvement de protestation qui agite les rangs de la police.

la DGSN dément catégoriquement les informations colportées par des publications sur le réseau social Facebook  qui n’ont d’autres buts que d’ »atteindre la crédibilité des forces de sécurité », lit-on dans le communiqué.

« Cette page appartenant à un site d’information propagandiste, dont les deux dernières publication en date du 16 février 2020, qui prétendent que les fores anti-émeutes protestent contre le volume de travail. Et qu’ils n’auraient pas bénéficié de permission. Ce qui est rumeur sans le moindre fondement », précise la même source.

Une plainte a été déposé devant les autorités judiciaires contre « le concerné ou tous ceux qui sont impliqués dans cette campagne synchronisée de dénigrement contre les forces de police conduite par le propriétaire de cette  page », indique le communiqué.

AD-300-X-250