Connect with us

Société

Mostaganem: arrestation d’un homme impliqué dans une tentative d’émigration clandestine

Achour Nait Tahar

Published

on

Les éléments de la sureté de wilayas de Mostaganem ont arrêté un homme impliqué dans le faux et usage de faux de document administratif pour l’acquisition d’un bateau destiné à l’émigration clandestine, indique les services de la sureté de la même wilaya, rapporté par l’APS.

L’opération est intervenue suite la mise en place d’un poste de contrôle à l’entrée de la ville de Hadjadj (à 45 kilomètres à l’est de Mostaganem, au cours de laquelle des policiers ont arrêté un camion transportant un bateau de plaisance et après contrôle des documents du suspect, il s’est avéré que les licences utilisées par le mis en cause pour l’acquisition des bateaux de différents types étaient falsifiées.déclare le chef de la sûreté urbaine de Hadjadj, Sid Ahmed Kaabiche.

Ce dernier, affirme la même source, utilisait des copies du document original et changeait la date à chaque fois. Sur ordre du procureur de la République près le tribunal Sidi Ali, une perquisition au domicile du suspect a été effectuée, ayant permis de retrouver 3 autres bateaux pneumatiques qui ont été ajoutés au bateau de plaisance et deux rames.

par ailleurs, le parquet a ouvert une enquête. le mis en cause est poursuivi pour faux et usage de faux de document administratif pour l’acquisition d’un bateau destiné à l’émigration clandestine.

Continue Reading
Comments