Connect with us

Société

Mostaganem: 10 blessés dans un accident de manège

Published

on

© DR |

10 blessés ont été enregistrés vendredi soir suite à un accident survenu dans une attraction du parc « Mostaland » de Mostaganem. Selon l’APS, une enquête a été ouverte sur l’incident et l’attraction a été fermée « à titre conservatoire ».

« Les unités de la protection civile sont intervenues vendredi vers 19h00 pour l’évacuation de 10 victimes blessées à différents degrés suite à un accident de manège survenu au niveau du parc d’attraction et de loisirs « Mostaland » », a indiqué la protection civile dans un communiqué.

Les blessés ont été évacués vers les urgences médicales à l’hôpital « Ernesto Che Guevara » par les éléments de la Protection civile, précise la même source.

D’après l’APS, le wali de Mostaganem, Aissa Boulahia, a décidé de fermer « à tire conservatoire » l’attraction tout en dépêchant une commission technique pour établir un rapport sur l’incident.

De son coté, la sûreté de la wilaya de Mostaganem a ouvert une enquête pour définir les causes et circonstances de l’accident.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR