Connect with us

Campus

Mort d’une étudiante à la Cité U de Ouled Fayet 2: le DG de l’ONOU relevé de ses fonctions

Achour Nait Tahar

Published

on

© DR | Office national des oeuvres universitaires (ONOU)

Le Directeur Général de l’office national des oeuvres universitaires (ONOU), Bachir Derouaz a été démis de ses fonctions. Une commission provisoire a été mise en place pour gérer les affaires courantes de l’organisme. C’est ce qu’a indiqué un communiqué du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, rendu public ce mercredi 10 février.

“Le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique informe qu’il a été mis fin, ce 10 février 2021, aux fonctions du DG de l’Office national des oeuvres universitaires( ONOU), Bachir Derouaz. Une commission provisoire a été mise en place et chargée de gérer les affaires courantes de l’organisme suivant un programme défini à l’avance.

Cette décision fait suite au drame qui a couté à la vie à une jeune étudiante, décédée dans un incendie qui s’est déclaré dans sa chambre à la cité universitaire pour jeune fille à Ouled fayet 2 provoqué par un “court circuit”. Cet incident a provoqué une vague d’indignation à l’échelle national.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR