Connect with us

Sport

Mondial 2022 : La FIFA reporte les éliminatoires de la zone Asie pour cause du coronavirus

Achour Nait Tahar

Published

on

© DR | Gianni Infantino, Président de la FIFA

La FIFA a décidé de reporté les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 de la zone Asie pour cause du coronavirus, indique un communiqué de l’instance dirigeante du football mondial, rendu public ce jeudi 5 mars 2020.

« Tant pour la FIFA que pour l’AFC (Confédération asiatique de football), le bien-être et la santé de toutes les personnes impliquées dans les matches de football restent la priorité absolue. à partager avec les associations membres concernées », lit-on dans le communiqué qui annonce le report des éliminatoires de la zone Asie.

La FIFA et l’AFC fourniront la mise à jour sur ces rencontres dans les prochaines jours après consultations des associations membres de l’AFC. La FIFA continuera de suivre la situation concernant COVID-2019 en coopération avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS), les confédérations et les associations membres“, ajoute la FIFA.

La propagation croissante et sans cesse que connait le coronavirus, les instances internationales prennent des mesures adéquates pour faire face à cette épidémie mondiale sans précédent.

Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR