Connect with us

Digital

Mondial 2022: 405 millions DA pour l’acquisition des droits de retransmission TV des matchs des Verts

Published

on

405 millions de Dinars Algériens (DA) ont été alloués à l’Etablissement Public de Télévision pour l’acquisition des droits de retransmission TV des matchs qualificatifs à la coupe du monde de football 2022. C’est qu’a indiqué un décret présidentiel paru au dernier numéro du journal officiel.

« Il est créé, au sein de la nomenclature du budget de fonctionnement du ministère de la communication, 7ème Partie — Dépenses diverses, un chapitre n° 37-02 intitulé : « Administration centrale — Dépenses liées à l’acquisition des droits de retransmission TV des matchs qualificatifs à la coupe du monde de football 2022 (Dotation à verser à l’établissement public de télévision) » », a indiqué le décret présidentiel.

Précisant qu’il est annulé « sur 2021, un crédit de 405.000.000 DA applicable au
budget des charges communes et au « Dépenses éventuelles », le décret stipule qu’un crédit du même montant est ouvert, sur 2021, applicable au budget de fonctionnement du ministère de la communication et au chapitre n° 37-02 « Administration centrale » ».

Ces dépenses, précise le décret, sont « liées à l’acquisition des droits de retransmission TV des matchs qualificatifs à la coupe du monde de football 2022 (Dotation à verser à l’établissement public de télévision) ».

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR