Mokrane Ait Larbi: « le pouvoir est en train de gagner du temps »

Mokrane Ait Larbi, directeur de campagne du candidat à la candidature, Ali Ghediri, vient d'annoncer son retrait de l'équipe de compagne de Ali Ghediri.

Crédit photo : DR | L'avocat Mokrane Ait Larbi

Invité sur le plateau de la chaine El Bilad, ce jeudi 21 mars,  l’avocat Mokrane Ait Larbi a tiré à boulet rouge sur ceux qui cherchent encore à s’agripper au pouvoir.

 

L’avocat et l’ex directeur de campagne du candidat à la présidentielle, Ali Ghediri, n’a pas manqué de rabrouer sévèrement les tenants du pouvoir qui, selon lui, s’obstinent à faire le dos rond devant l’appel du peuple algérien qui réclame de tout son vœu leur départ. «Ces gens-là se maintiennent encore à leurs postes bien qu’ils soient qualifiés de corrompus et corruptibles. Des responsables actuels sont en train de vendre leurs biens, et de transférer de l’argent à l’étranger, notamment en France et ce, pour sauver leur peau», a fustigé M. Ait Larbi.

Pour lui, le pouvoir est en train de gagner du temps. «Il est impératif de souligner que le temps doit être en faveur du peuple et non du pouvoir. Il faut que ce dernier réponde de manière concrète aux revendications des algériens», Insiste-il.

Adsence Milieu article