Connect with us

En continu

Mohcine Belabbes critique le discours de Gaid Salah

Avatar

Published

on

Le président du RCD, Mohcine Belabbas, a critiqué, ce lundi 20 mai, la nouvelle sortie du général de corps d’armée, Ahmed Gaid Salah sur la situation politique que connait le pays.

 

«Après 2 semaines d’une abstinence de la parole, le chef de l’état-major de l’armée renoue avec l’adresse à la Nation de l’intérieur des casernes”, écrit Mohcine Belabbes d’un sarcastique sur sa page Facebook.

“Il continue de croire en l’élection présidentielle sans passer par une période de transition à même de mettre en place les mécanismes, dont l’instance indépendante d’organisation et non de surveillance des scrutins, qui garantissent une élection réellement transparente et libre et une alternance démocratique au pouvoir », poursuit-il.

Et d’ajouter: « Bien qu’il ne se soit pas attaqué cette fois à ce qu’il appelle « ceux qui entravent la solution constitutionnelle », il tergiverse dans des postures qui ont déjà fait perdre à la Nation beaucoup de temps. En réalité personne n’a entravé « la solution constitutionnelle », elle n’est tout simplement pas une solution mais un problème », conclut-il.

INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR