Connect with us

Politique

Mohcine Belabbas : “L’heure de la fin a sonné”

Les paroles prononcées par le ministre de l’Intérieur, Salahedine Dahmoune, devant le Conseil de la nation soulèvent un tollé général au sein de l’opinion publique.

Avatar

Published

on

© DR | Mohcine Belabbas, président du RCD.

Les réseaux sociaux se sont enflammés aux déclarations du ministre d’Etat et les réactions ne se sont pas faites attendre. Les personnalités publiques prennent le relais.

Dans une déclaration parvenue à notre rédaction, le président du RCD épingle Dahmoune et affirme que la fin du système en place est toute proche “Lorsqu’un ministre d’État s’abaisse à un tel niveau de bassesse et dérape, dans un discours prononcé au nom de l’État, à ce niveau d’insulte et de diffamation à l’encontre du peuple, sachez que l’heure de la fin à sonné“, est-il écrit.

Poursuivant, Mohcine Belabbas qualifie les déclarations du ministre de l’Intérieur de crime et d’atteinte à la dignité du peuple “Y a-t-il un crime plus important qu’un responsable de ce niveau qualifie son peuple avec des propos injurieux et obscènes et porte atteinte à la dignité et le caractère sacré du peuple libre ?“.

Parions que d’autres réactions vont suivre et vont toutes, aussi bien que celle du RCD, demander réparation au nom du peuple.

INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR