Connect with us

Politique

Mohamed Bouslimani prend ses fonctions à la tête du ministère de la Communication

Published

on

Mohamed Bouslimani a pris ce samedi 13 novembre ses fonctions à la tête du ministère de la Communication en remplacement d’Amar Belhimer, a indiqué un communiqué du ministère.

« M. Mohamed Bouslimani a pris, ce samedi à Alger, ses fonctions à la tête du ministère de la Communication, succédant à Amar Belhimer, à la suite du remaniement ministériel partiel opéré par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, avant-hier, jeudi », a indiqué le département de la Communication.

Une cérémonie de passation de consignes a été tenue ce dimanche au siège du ministère. Mohamed Bouslimani a prononcé un discours à l’occasion de sa prise de fonctions à travers laquelle il a indiqué que la responsabilité de diriger ce secteur « sensible » est « très lourde ».

Mohamed Bouslimani a affirmé qu’après « les efforts consentis auparavant en tant que cadre dans le secteur, il doublera d’efforts pour s’acquitter de cette tâche « importante » et relever « les défis majeurs » », a indiqué le communiqué du ministère de la Communication.

« De son côté, Ammar Belhimer a adressé ses remerciements au président de la République pour la confiance placée en lui durant la période de sa gestion du secteur, exprimant au nouveau ministre ses vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions », ajoute la même source.

Pour rappel, Abdelmadjid Tebboune a opéré un remaniement ministériel le le 11 novembre dernier. Ce remaniement partiel a touché trois secteurs à savoir celui de la Communication, du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale ainsi que celui de l’Agriculture et du Développement rural.



Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR