Connect with us

Politique

Ministère de l’intérieur: des mesures spéciales en prévisions des élections locales

Published

on

© DR | véhicules de transport de matériaux de construction, interdit de circulation durant la période des élections

En prévision des élections locales qui auront lieu le 27 novembre prochain, le ministre de l’intérieur a pris une série de mesures spéciales, visant a assuré le bon déroulement de ce rendez vous électoral. Les véhicules de transport de matériaux de construction et de carburant sont interdit de circulation durant la période allant du vendredi 26 à minuit au dimanche 28 à 5h00 du matin, a indiqué un communiqué du ministère de l’intérieur rendu public ce jeudi.

« Les activités sportives et culturelles, initialement programmées à cette période sont reportées à une date ultérieure », précise le communiqué. En outre, les marchés hebdomadaires seront également fermés durant cette période. Le transport de marchandises par voie ferrée est également interdite, ajoute le document.

Par ailleurs, les marchés de gros et semi-gros quotidiens des fruits et légumes, ne sont pas concernées par ces mesures exceptionnelles. Sont également épargnés par ces mesures, le transport de véhicules qui assurent l’approvisionnement quotidien en matières d’alimentation générales.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR