Connect with us

Société

Ministère de la Santé: 512 nouveaux cas et 27 décès

Published

on

Le ministère de la Santé, a annoncé, ce vendredi 27 août, de 512 nouvelles contaminations au Covid-19, 27 décès et 385 patients guéris, enregistrées lors de ces dernières 24h.

Selon la même source, le nombre global des cas de contaminations se positionne désormais à 131.186, celui des décès, il s’élève présentement à 5149, quant aux guérisons, le chiffre total de ces dernières s’élève aujourd’hui à 131.920.

Par ailleurs, 36 patients sont actuellement dans les services des soins intensifs, indique le bilan du ministère.

Pour rappel, l’Algérie enregistre actuellement une baisse considérable des cas de contaminations quotidiennes au Covid-19. A cet, effet, le gouvernement à pris des mesures d’allègement, notamment avec le réaménageant les horaires du couvre-feu ainsi, que la levée des restrictions dans les espaces récréatifs de loisirs et de détente et les lieux de plaisance et l’augmentation du nombre de liaisons aériennes.

Afin de contrer la propagation du Covid-19, la campagne de vaccination s’expanse désormais jusqu’aux pharmacies. En effet, depuis, le mercredi 25 août, toutes les pharmaciens d’officines procèdent à la vaccination des citoyens.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR