Connect with us

Société

Mila: 272 personnes victimes d’intoxication alimentaire

Published

on

272 personnes ont été victimes d’intoxication alimentaire dans la wilaya de Mila après avoir consommé des confiserie provenant du même magasin, selon le bilan révélé mercredi par la direction locale de la santé et de la population (DSP).

Dans une déclaration à l’agence de presse APS, le docteur Fodil Kadri du service de la prévention relevant de la DSP a indiqué que 66 personnes sur les 272 cas enregistrés sont actuellement hospitalisées. 23, dont 14 enfants, sont sous suivi et soin médical à l’hôpital des Frères Meghlaoui et 43 autres cas à l’hôpital Tobal de Mila.

L’intoxication alimentaire collective signalée lundi matin à Mila a touché des individus de différents âges dont la majorité sont issus des communes de Mila, Grarem Gouga et Sidi Merouane, selon l’APS. Ils ont tous consommé des confiseries provenant du même magasin situé au centre ville de Mila.

Selon le docteur Fodil Kadri des analyses de laboratoire ont été effectuées sur des échantillons des produits du magasin, mais les résultats “ne sont pas encore apparus”.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR