Connect with us

Société

Médéa: 5 blessés dans une explosion de gaz de propane

Feriel Bouaziz

Published

on

Cinq (5) personnes ont été blessés suite à une explosion de gaz de propane, survenue vendredi 30 octobre aux environs de 9H07 à l’intérieur d’une maison, sise au quartier El Kitab dans la wilaya de Médéa, indique un communiqué de la protection civile.

Les éléments de la protection civile ont intervenus afin de secourir les cinq blessés victimes de l’explosion. Il s’agit, en effet, d’une femme âgée de 57 ans, ayant subies des brûlures de second degré au visage. La seconde est une jeune femme enceinte de 25 ans, victime également de brûlures de second degrés au niveau des jambes et de la main droite, le troisième, un homme âgé de 75 ans, qui en ressort avec des égratignures au visage ainsi qu’aux jambes. La quatrième victime est un homme de 34 ans, qui a subi une blessure légère a la tête, et enfin la cinquième victime est une femme âgée de 61 ans qui elle est en état de choc.

Ces derniers ont été transférés sur le champ vers l’hôpital pour recevoir les traitements nécessaires étant donné la gravité de leur blessures.

L’accident a entraîné des pertes matérielles conséquentes. La toiture composée de 4 pièces et une cuisine s’est effondrée complètement à cause du souffle de l’explosion.

 

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR