Connect with us

Politique

MDN: le successeur de Bedjghit Farid installé dans ses fonctions

Published

on

Le secrétaire général du Ministère de la Défense Nationale (MDN) le général Salah Ben Bicha, a procédé ce dimanche à l’investiture du général Youcef Nabil Titouche à la tête du Département transmissions, systèmes d’information et guerre électronique, selon un communiqué du MDN repris par la Télévision nationale.

« Au nom du président de la République, chef suprême des forces armées et ministre de la Défense nationale, le général Mohamed Saleh Ben Bicha, secrétaire général du ministère de la Défense nationale, a supervisé aujourd’hui l’investiture officielle du général Youssef Nabil Titouche à la tête du Département des transmissions, systèmes d’information et guerre électronique, succédant au général décédé Bedjghit Farid », a indiqué le communiqué du MDN.

D’après la même source, le secrétaire général du MDN a également procédé à
l’investiture Abdelaziz Abdo aux fonctions de directeur de l’administration et des services communs du ministère de la Défense nationale, succédant au général de Abderrahmane Mokrani.

Pour rappel, le Chef du Département Transmissions, Systèmes d’Information et Guerre Electronique au Ministère de la Défense Nationale, Bedjghit Farid est décédé le mardi 2 novembre « d’un malaise », avait annoncé le MDN.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR