Suivez-nous

Sport

MCA: Nabil Neghiz démis de ses fonctions

Achour Nait Tahar

Publié

le

© DR | Nabil Neghiz, démis de ses fonctions d'entraineur du MCA

Le Mouloudia Club d’Alger (MCA) a mis fin aux fonctions de l’entraineur, Nabil Neghiz après la défaite enregistré face à la JS Saoura lors du match de mise à jour du championnat national de ligue1, disputé hier à Béchar.

Une réunion a été tenue ce matin au siège du club entre la direction du club et l’entraineur, Nabil Neghiz. A l’issue de cette rencontre, les deux parties ont convenus à une séparation à l’amiable, a indiqué la page officielle du club sur facebook.

Après la défaite concédée en déplacement sur le terrain de la Saoura, les dirigeants du MCA ont décidé de mettre un terme au contrat qui lie le club à l’entraineur, Nabil Neghiz. Cette décision intervient à 48 heures du très attendu derby algérois qui l’opposera au CRB, samedi au stade Omar Hamadi de Bouloghine pour le compte de la 12e journée du championnat national, ligue 1 Mobilis.

Pour lui succéder plusieurs noms sont cités, parmi eux figure entre autres l’ex entraîneur du CSC, Abdelkader Amrani. Ce dernier est en pole position pour succéder à Neghiz à la tête du MCA.

Deux autres entraîneurs sont sur les tablettes du MCA, il s’agit de Madoui et Zekri. Tous deux libres, ils pourraient eux aussi prétendre au poste d’entraîneur des Vert et Rouge. 

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR