Connect with us

Accueil

Match barrage du mondial Cameroun-Algérie: Ce sera à Japoma !

Published

on

Les Verts retournent à Japoma pour le match barrage qualificatif au mondial de Qatar.

Ce que craignaient les supporters des Fennecs s’est officialisé ce vendredi 18 février, à l’annonce par la FIFA, des dates, stades et horaires des matchs barrages, notamment pour Algérie-Cameroun.

La Fédération algérienne de football (FAF), a indiqué, dans un communiqué, que la FIFA à fixé « les dates retenues pour les matchs barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde – Qatar 2022 qui auront lieu en mars prochain ».

Pour le le match-aller, Cameroun–Algérie, il « aura lieu le vendredi 25 mars 2022 au stade omnisports de Japoma, à Douala (17h00 GMT) ». C’est à dire à 18h00 heure algérienne.

Le match-retour, est prévu, quand à lui, « le mardi 29 mars 2022 au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida (19h30 GMT) », 20h30 heure algérienne.

Les coéquipiers de Ryad Mahrez connaissent bien le stade de Japoma à Douala, pour avoir joué les trois matchs du premier tour de la dernière CAN.

Une pelouse catastrophique qui a empêché les joueurs de développer leur jeu. Et c’est sur ce même stade que l’équipe nationale avait été éliminée.

Beaucoup d’encre avait coulé sur cette infrastructure d’ailleurs. Pour les fans de l’équipe nationale, retourner à Japoma est le pire cauchemar qui puisse arriver.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR