Connect with us

Digital

Maroc: L’application de transport Yassir déclaré “illégale” à Casablanca

Achour Nait Tahar

Published

on

La plateforme de VTC Yassir, l’une des rares entreprises algériennes présentes au Maroc a été déclaré “illégale” par les autorités de la wilaya de Casablanca, la capitale économique du royaume chérifien, indique un communiqué rendu public ce vendredi cité par des médias.

Selon la même source, Casablanca a assuré que les activités de Yassir Maroc sont “illégales” tout en mettant en garde  les « responsables » de cette société ainsi que les « chauffeurs impliqués dans les activités précitées » de « sanctions prévues par les lois et réglementations en vigueur ». Yassir Maroc n’a pas fait réaction à cette décision.

Lancé en 2017 en Algérie, la plateforme Yassir, créée par des algériens de la Silicon valley, a investi le marché marocain depuis juillet 2019 et s’est déployée dans trois autres villes outre que Casablanca, il s’agit de Marrakech, Agadir et Tanger, souligne la même source.

Par ailleurs, Yassir revendique deux millions d’utilisateurs et 40.000 partenaires, en plus d’une présence dans 25 villes algériennes, au Maroc, en Tunisie, au Canada et en France.

 

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR