Connect with us

Société

Manifestation devant le siège de l’APN contre le projet de loi sur les hydrocarbures

Ils ont vendu le pays, par Dieu nous ne voterons pas. Tel est le slogan que l’on peut entendre résonner, ce dimanche 13 octobre,  devant le siège de l’APN où se sont rassemblés des centaines des manifestants pour dénoncer l’avant-projet de loi sur les hydrocarbures. 

Bouzid ICHALALENE

Published

on

Devant un impressionnant dispositif policer, les manifestants à Alger comme dans plusieurs villes du pays, ont donné le ton. “Le peuple veut faire tomber le gouvernement”, “traitres, vous avez vendu le pays”, ont scandé les manifestants comme rejeter le projet de loi sur les hydrocarbures qui devrait être examiné en Conseil des ministres en vue d’une éventuelle adoption.

Il est noté qu’un important rassemblement est également en cours dans la ville de Bejaia devant le siège local de Sonatarch pour dire non à cette loi considérée par les manifestants comme un bradage des richesses nationales.

“Loi de finances à la poubelles”, les manifestants n’ont pas manqué également de dénoncer l’avant-projet de loi de finances, qu’ils jugent inadaptée avec les besoins grandissants de la population.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR