Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Manifestation des étudiants à Alger: « Nous sortirons chaque jour »

Crédit photo: DR. Nouvelle manifestation des étudiant contre le pouvoir ce dimanche 5 mai

Le mouvement de protestation populaire contre le régime en place ne faiblit pas dans les rangs des étudiants. Plusieurs centaines d’étudiants ont occupés, ce dimanche 05 mai, les rues de la Capitale pour exprimer leur rejet sans condition du pouvoir ainsi que toutes les figures qui servent ses intérêts.

 
Face à un impressionnant dispositif policier déployé dans le centre d’Alger, les étudiants ont scandé et brandi des slogans hostiles au pouvoir et de tous ses symboles.  Cette marche est un message aux tenants du pouvoir pour dire que la marche continuera et ne cessera jamais tant que les personnalités rejetées par le hirak est toujours là. Les étudiants ont promis de sortir chaque jour: «Nous ne sommes pas prêts d’arrêter, nous sortirons chaque jour », ont-ils scandé.

Crédit photo: DR

La campagne d’arrestation des hauts responsables de l’Etat et le changement de plusieurs têtes ne semblent pas apaiser la mobilisation populaire dont la seule aspiration est de voir toutes les figures de l’ancien régime tomber pour pouvoir instaurer un Etat démocratique.
Toutefois, Les étudiants ont été empêché de marcher de marcher vers la Grande Poste par un important dispositif policier.

AD-300-X-250