Connect with us

Accueil

Lutte antiterroriste: sept éléments de soutien arrêtés

Published

on

Sept personnes de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtées par l’armée au cours de la dernière semaine, à travers le territoire national, a annoncé mercredi le ministère de la Défense nationale (MDN).

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements de l’Armée nationale populaire ont arrêté (07) éléments de soutien aux groupes terroristes dans des opérations distinctes à travers le territoire national », précise le MDN, dans un communiqué de bilan des opérations pour la période allant du 11 au 17 mai.

Dans le même registre, un autre détachement de l’ANP a récupéré, à Illizi, «deux (02) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et une quantité de munitions», alors que «deux (02) bombes de confection artisanale ont été découvertes et détruites à Batna et Bouira».

Sur le plan de la lutte contre la criminalité organisée, le MDN annonce l’arrestation de 14 narcotrafiquants et avoir déjoué «des tentatives d’introduction d’immenses quantités de drogues à travers les frontières avec le Maroc, s’élevant à 15 quintaux de kif traité.

Continue Reading
Advertisement
Comments