Connect with us

Accueil

Lutte antiterroriste: Mort de trois militaires à la frontière avec le Mali

Published

on

© DR | Soldats de l'armée nationale populaire (ANP)

Trois militaires sont tombés au champ d’honneur, ce dimanche 20 mars, lors d’un accrochage de l’armée avec un groupe terroriste dans la région de Timiaouine sur la bande frontalière avec le Mali, a indiqué le ministère de la Défense nationale (MDN), dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et la securisation des frontières, et suite à un accrochage avec un groupe terroriste sur la bande frontalière dans la région de Timiaouine au Secteur opérationnel Bordj Badji Mokhtar, trois militaires sont tombés au champ d’honneur, aujourd’hui dimanche le 20 mars. Il s’agit du sous-lieutenant de carrière Ikhlef Rédha, du caporal contractuel Tareb Ilyes et du caporal contractuel Ali Abdelkader Houari », précise le MDN.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a, dans un Tweet, présenté ses « condoléances » aux familles des martyrs tombés « en défendant l’honneur du territoire national ».

Le chef d’Etat-major de l’ANP, le Général de Corps d’Armée, Said Chanegriha, a lui aussi, présenté ses condoléances aux familles des 3 victimes.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR