Connect with us

Accueil

Lutte antiterroriste: 17 éléments de soutien arrêtés par l’armée

Published

on

L’Armée nationale populaire (ANP), a arrêté 17 personnes de soutien aux terroristes à travers le pays durant la dernière semaine du mois de février, indique ce mercredi 2 mars, le MDN.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements de l’Armée nationale populaire ont arrêté, lors d’opérations distinctes menées à travers le territoire national, (17) éléments de soutien aux groupes terroristes », précise le ministèrede la Défense nationale (MDN), dans son bilan allant du 23 février au 1er du mois en cours.

En outre, « un autre détachement de l’ANP a découvert et détruit, à Boumerdès, deux (02) casemates pour terroristes et une (01) bombe de confection artisanale », ajoute la même source.

Le 19 février dernier, l’ANP a abbatu sept (07) terroristes, lors d’une opération de ratissage menée au niveau de la forêt de Oued Edouar dans la wilaya de Skikda.

Par ailleurs, et sur le plan de la lutte contre la criminalité organisée, en particulier le fléau du narcotrafic, le bilan du MDN fait état de l’arrestation par les éléments de l’ANP en coordination avec différents services de sécurité, de 27 narcotrafiquants et la saisie de 70,5 kilogrammes de kif traité et 333026 comprimés psychotropes.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR