Connect with us

En continu

L’UCP de Zoubida Assoul demande aux candidats de se retirer

Bouzid ICHALALENE

Published

on

La présidente du parti Union pour le changement et le progrès (UCP), Zoubida Assoul a signé un communiqué après la réunion extraordinaire de son bureau politique aujourd’hui, 05 Maus à Alger, dans lequel, elle demande aux candidats de se retirer de la course à la présidentielle d’avril prochain.

Rappelant le caractère pacifique des manifestation organisée dans tout le pays, l’UCP “salue la conscience et la maturité politique des manifestants qui ont fait preuve de civisme et pacifisme” lit-on dans le communiqué.

Le parti dénonce “l’entêtement du pouvoir qui ignore la voix du peuple, et surtout, en violant la constitution et la loi électorale en acceptant la candidature, du grabataire absent par procuration, auprès du conseil constitutionnel, qui d’ailleurs, assumera ses responsabilités devant la loi”.
Et c’est pour cela que “se porter candidat est devenu illégitime. Et face à cette mascarade historique, le parti appelle tous les candidats à se retirer de la course à la présidentielle et rejoindre la voix du peuple qui rejette ces élections dans la forme et dans le fond” conclut le communiqué.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR