Louisa Hanoune maintenue en prison

La secrétaire générale du parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune crée la surprise. Après trois participations consécutives aux présidentielle de 2004, 2009 et 2014, la patronne du PT veut faire l’impasse sur le prochain rendez-vous.

Crédit photo: DR | Louiza Hanoune, La secrétaire générale du parti des travailleurs (PT)

Grand Angle (300x600)

Le tribunal militaire de Blida a décidé, ce mercredi 19 juin, de prolonger le mandat de dépôt de la secrétaire général du parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune, annonce le communiqué du parti.

 

Dans son communiqué, le PT indique que « l’audition de la secrétaire générale du parti , Louisa Hanoune par le juge d’instruction du tribunal militaire de Blida, en présence de son collectif d’avocats  vient de prendre fin . Elle n’a pas éte relâchée et ses avocats déposeront une nouvelle demande de sa libération le dimanche 23 juin« .

Par ailleurs, le PT indique que « la mobilisation pour la libération de la SG du parti, Louisa Hanoune se poursuit » et annonce que « le rassemblement  aura lieu comme prevu demain jeudi 20 juin à, 10h30 au siege national du parti  à El Harrach ( quartier- Belfort)« .

Adsence Milieu article