Connect with us

Sport

Liverpool et le Bayern ont trouvé un accord pour le transfert de Sadio Mané

Published

on

© DR | Sadio Mané jouera la saison prochaine au Bayern

L’international sénégalais et pensionnaire de Liverpool, Sadio Mané jouera la saison prochaine sous les couleurs du Bayern Munich. Les deux clubs ont parvenu, vendredi, à un accord pour le transfert de l’attaquant.

Le transfert de l’attaquant vedette des Lions de la Térenga au club le plus tiré de la Bundesliga, le Bayern Munich est officiel, ont indiqué deux médias allemand, à savoir Sky Deutschland et Bild. Il signera un contrat de trois ans, selon le quotidien allemand Bild. Le montant du transfert est de 32 millions d’euros plus, plus 8 millions de bonus. Avec la signature de Mané (30 ans), le Bayern a trouvé une alternative à son attaquant vedette, Robert Lewandowsky qui serait sur une piste de départ à destination du FC Barcelone, après que le Real lui a fermé la porte.

Mané est arrivé en premier league en été de 2014 au club de Southampton en provenance du RB Salzburg. En 2016 il a rejoint Liverpool pour 41 millions d’euro. Lors de son passage en premier League, l’attaquant sénégalais a disputé 263 matchs et a inscrit 111 buts.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR