Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Ligue des Champions : Le CSC terrasse le Tout Puissant Mazembe

Le CS Constantine a signé, ce samedi soir, devant 60 000 supporters, au stade chahid Hamlaoui de Constantine son second succès comptant pour le groupe C de la Ligue des champions africaine.

 
 
Le Tout Puissant Mazembé a résisté une seule mi-temps avant de s’effondre complètement devant les hommes de Denis Lavagne et les supporters qui ne demandaient pas tant sur le score sans appel de 3 à 0. C’est le défenseur Benayada qui a réussi ouvrir la marque sur un centre vicieux à la 51e minute de jeu avant que Zaâlani ne double la mise à la 65e minute de jeu.
Lamri a clôturé le festival offensif des Vert et Noir à la 80e minute de jeu, en ponctuant un joli mouvement collectif. Cette victoire est d’autant important qu’elle permet au CSC de prendre seul la tête du groupe C avec 6 points après une première victoire à Sousse devant le Club Africain (1-0).
Ce dernier s’est imposé, vendredi, en Égypte, devant l’Ismaïly (2-1). Du coup le Club Africain et Le TP Mazembe suivent le CSC avec 3 points. L’Ismaïly ferme la marche du groupe avec 0 point.

AD-300-X-250