Suivez-nous

Sport

Ligue 1: Tayeb Mehiaoui élu nouveau président du MCO

Achour Nait Tahar

Publié

le

© DR | Tayeb Mehiaoui, nouveau président du MCO

Tayeb Mehiaoui a été élu nouveau président du club professionnel le MC Oran, évoluant en ligue 1 professionnelle, a l’issu de l’assemblée générale des actionnaires, tenue lundi à Oran.

Mehiaoui fait son retour à la tête de la SSPA-MCO après l’avoir dirigé durant la saison 2010-2011, première année du professionnalisme en Algérie. Il remplace Ahmed Belhadj dit Baba, qui a démissionné il y a plus d’une année, le poste est resté vacant durant toute la saison écoulée.

Outre l’élection du nouveau président, il a été procédé au cour de cette AG la désignation des nouveaux membre du conseil d’administration, composé des anciens présidents Ahmed Belhadj et Youcef Djebari, de Nasreddine Bessedjerari, Chems Eddine Bensenouci (représentant du club amateur), Sofiane Benamar et Kheireddine Chorfi.

Pour rappel, la saison passée où le poste de président était vacant, Si Tahar Cherif El Ouazani a dirigé la SSPA-MCO en sa qualité de directeur général de la société. Le club a fini la saison à la 8e place, tandis qu’il a été éliminé de la coupe d’Algérie en huitième de finale.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR