Connect with us

En continu

Ligue 1: Première défaite de la JSK à domicile

La JS Kabylie a essuyé, ce lundi soir, pour le compte de la mise à jour du calendrier de la Ligue 1 sa première défaite à domicile devant le CS Constantine sur le score de 2 buts à 0.

Bouzid ICHALALENE

Published

on

Les poulains de Frank Dumas ont très mal entamé la partie avec un premier but encaissé dès la 22e minute de jeu. Le coup franc de Beldjilali a fait mouche, même s’il faut reconnaître que le gardien de but Salhi a sa responsabilité sur cette réalisation en raison de sa mauvaise lecture de la trajectoire la balle. En dépit du soutien des supporters de Canaris afin de revenir au score, c’est au contraire le CSC, qui a réussi à doubler la mise à la 49e minute de jeu sur un contre et un but signé Lamri. Les tentatives des Kabyles pour réduire le score se sont avérées vaines. Le match s’est achevé sur le score de 2 buts à 0 en faveur des visiteurs. Après ce match, la JSK conserve toujours sa seconde place du classement  avec 26 points à 7 points de retard sur l’USM Alger. Le CS Constantine occupe, pour sa part, la huitième place du classement avec 19 points.

 

La colère de Franck Dumas

 

Cette défaite inattendue des Canaris, a mis le coach de l’équipe Franck Dumas dans tous ses états. L’entraîneur a déploré cette défaite : «Nous avons eu beaucoup d’occasions. Les joueurs ont manqué de la concentration devant les buts. J’aurais vraiment accepté de perdre un autre match pas celui-là.» Le technicien français a, par ailleurs, regretté de certains choix qu’il a fait, à l’instar de l’incorporation du milieu de terrain Boukhenchouche. Il dira à cet effet : «Je regrette le choix de Boukhenchouche. J’ai d’ailleurs failli le faire ressortir. Il voulait aller partout sauf sur le «terrain». Je suis vraiment fâché contre lui.»

 

https://www.youtube.com/watch?v=WRACOT14B4U&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0HFlK5Ecl6tefZoYB2jkUnAaJemusbRnxsDZUpK3nsDR-v4VouXaukIkg

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR