Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Ligue 1 : le leader usmiste tombe à domicile devant l’ESS

Partie pour porter son avance à 10 points sur son dauphin la JS Kabylie en match de mise à jour, le leader du champion de la Ligue 1, l’USM Alger a été battue, jeudi soir, à domicile Omar Hamadi par l’ES Sétif sur le score d’un but à zéro.

Privés de quelques éléments clés, à l’instar de Zemmamouche, Benyahia et Chafaï, Les poulains de Thierry Froger se sont laissés surprendre sur un corner et un but signé Badrane à la 15e minute de jeu.
 
Les joueurs de l’USM Alger se sont montrés incapables de revenir dans la partie. Le match s’est achevé sur le score d’un but à zéro.
C’est la seconde défaite de l’USM Alger de la saison et la première à domicile après celle de la JS Saoura à Béchar (0-3). Néanmoins l’USMA est bel et bien le champion d’hiver et reste le leader incontesté de la Ligue 1 avec 33 points et 7 points d’avance sur la JSK (26 points).
L’ES Sétif a réalisé pour sa part une bonne opération avec ce succès, le premier sous la conduite de l’entraîneur Noureddine Zekri, qui vient de prendre en main l’équipe. Les Noir et Blanc occupent désormais la 3e place du classement avec 24 points.

AD-300-X-250