Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Ligue 1: la JSK rate l’occasion de prendre la tête du classement

Alors qu’elle restait sur trois victoires consécutives, dont deux en déplacement, la JS Kabylie a raté l’occasion de prendre seule la première place du classement après son nul, à domicile, ce vendredi, au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou face à l’AS Aïn M’lilà (1-1).

 
Jouant leur match de la 19 e journée à huis clos face à coriace équipe m’lili, les Canaris ont très trouvé beaucoup de difficultés à développer leur jeu habituel. Pire, c’est même leur adversaire qui a été le premier à ouvrir la marque à la 80e par l’intermédiaire de Mahious. Heureusement que Belaïli est parvenu à égaliser deux minutes (82’).
Après ce nul la JS Kabylie reste toujours en seconde position avec 36 à une longueur de l’USM Alger, qui accueillera, ce samedi, au stade Bologhine, la JS Saoura, à partir de 16h. Cette confrontation se jouera aussi à huis clos. L’autre match de la journée, à savoir le derby de l’ouest, a vu le MC Oran et l’USM Bel Abbès se quitter sur le score de parité de 2 à 2.
Masmoudi avait ouvert la marque pour les visiteurs à la 13 e minute de jeu avant que Boudebouda n’égalise à la 40e minute de jeu. Mansouri avait donné l’avantage au Oranais sur penalty à la 73e minute de jeu avant que Mesmoudi ne récidive et n’arrache l’égalisation dans le temps additionnel de la partie. La confrontation DRB Tadjenanet – CR Belouizdad n’a pas eu lieu en raison de la chute de neige sur la ville de Tadjenanet et l’impraticabilité du terrain.

AD-300-X-250