Suivez-nous

En continu

Ligue 1 : Encore une défaite pour le MCA

Après la déroute de dimanche dernier au stade Omar Hamadi de Bologhine face à la JS Kabylie (5-0), le MC Alger a concédé un autre revers face au MC Oran, ce samedi à Oran, et ce pour le compte de la septième journée du championnat de la Ligue 1.

Avatar

Publié

le

Ligue 1 : Encore une défaite pour le MCA

Cette fois les camarades de Nekkache se sont inclinés sur le score de 4 buts à 3. Les Oranais, qui manquaient eux aussi de confiance, ont entamé le match sur les chapeaux de roue en ouvrant la marque dès la seconde minute de jeu grâce à Hammar. Passé le demi-heure, Chibane (33’) puis Nadji (37’) ont ajouté deux autres buts en faveur de l’équipe locale.

9 buts encaissés

A ce moment là tout le monde avait pensé que le scénario du match face à la JSK allait se répéter. Mais les Mouloudéens ont su trouver les ressources pour revenir à 3 à 3, à la faveur des buts inscrits par Azzi (45’), Nekkache (49’) et Amada (61’). Malheureusement ils n’ont rien pu faire sur la quatrième réalisation signée Bouchar à la 75 e minute de jeu. Ils ont concédé leur troisième revers de la saison et la seconde de suite avec 9 buts encaissés en deux rencontres.

NAHD

Les deux autres précédents matches de la journée ont vu le NA Hussein Dey être forcé au partage des points par l’USM Bel Abbès sur le score de 0 à 0 au stade du 20 Août 1955 d’Alger. A préciser que le NAHD raté a raté un penalty par Gasmi à 59e minute de jeu. Le DRB Tadjenanet lui s’est imposé devant la JS Saoura sur le score de 1 but à 0. Aribi a réussi à transformé le penalty généreux accordé à l’équipe locale à la 55e minute de jeu.

 

 

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR