Connect with us

Accueil

Ligne maritime Naples-Alger: le programme des dessertes dévoilé

Published

on

En prévision du lancement le 24 juillet prochain, de la ligne maritime Alger-Naples, l’ambassade d’Algérie à Rome (Italie), a dévoilé vendredi le programme des dessertes jusqu’au mois de septembre 2022. Les membres de la communauté algérienne résidants en Italie, sont invités à effectuer leurs réservations.

«L’Ambassade d’Algérie à Rome informe les membres de la communauté nationale établie en Italie de l’ouverture de la nouvelle ligne maritime Alger-Naples-Alger, à partir de dimanche 24 juillet 2022», écrit la représentation diplomatique, dans un communiqué publié vendredi sur sa page facebook.

Quant au «calendrier des dessertes Naples-Alger via la compagnie maritime nationale ‘’Algérie Ferries’’»,  il se décline sur cinq dates : «Dimanche 24 juillet, mercredi 03 août, dimanche 14 août, dimanche 04 septembre et dimanche 18 septembre 2022», précise l’ambassade. Cette dernière invite d’ailleurs les personnes intéressées à réserver leurs billets auprès de l’agence  Compagnia Marittima meridionale ‘’vivaviaggi’’.

Lors d’une réunion avec le directeur général de l’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENMTV) et son staff administratif, en présence de cadres du ministère, consacrée à la révision de la politique commerciale de la compagnie, le ministre des Transports a appelé, à accompagner le lancement de la ligne maritime Alger-Naples,  par une campagne de promotion, en proposant des prix concurrentiels pour attirer un maximum de clients à l’aller et au retour.

Abdellah Moundji a également préconisé «d’envisager l’ouverture de nouvelles lignes et destinations pour la prise en charge des préoccupations de notre communauté nationale établie à l’étranger, en tenant compte des volets économiques et de la rentabilité, voire la pérennité de ses lignes, et en accompagnant cette stratégie par un plan de développement de la flotte maritime de la compagnie et sa modernisation conformément aux standards internationaux».

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR