Suivez-nous

Sport

L’icône de la JSK, Arezki Meghrici, n’est plus

Meriem Nait Lounis

Publié

le

L’ancien footballeur de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), Arezki Meghrici, a tiré sa révérence, hier soir, à l’âge de 67 ans, a annoncé le Club sur sa page Facebook.

“C’est avec une énorme peine et immense tristesse que nous venons d’apprendre le décès de l’ancien latéral international des Canari, Rezki Meghrici”, a déclaré la JSK avant de présenter ses “sincères condoléances les plus attristées à la famille et proches du défunt”.

L’enfant de Draa-Ben-Khedda, wilaya de Tizi-Ouzou, Meghrici a rejoint la JSK au début des années 70 en provenance de l’équipe de sa ville natale, l’USMDraa-Ben-Khedda.

En 1985, le footballeur a pris sa retraite, après avoir remporté avec son équipe une coupe d’Afrique des champions en 1981, six titres de champions d’Algérie et une coupe d’Algérie en 1977 et une super-coupe d’Afrique en 1982. 

Après la fin de sa carrière en tant que footballeur, le joueur a occupé durant quelques années le poste d’entraineur des junior de la JSK.

Il est à noter, qu’Arezki Maghrici est une autre figure perdue ce moi-ci pour la JSK après la perte de son ancien président, Mohand Cherif Hannachi, le 13 novembre.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR