Connect with us

Politique

Libération d’Issad Rebrab : Cevital exprime “sa profonde reconnaissance” aux citoyens algériens

Avatar

Published

on

© DR | Le patron du groupe Cevital, Issad Rebrab, s’exprime sur le blocage de ses projets et dénonce une « main invisible ». S’exprimant sur le plateau de la chaîne française d’information, France 24, l’homme le plus riche d’Algérie estime aussi que c’est la même « main invisible » qui gère le pays.
© DR | Le PDG du groupe Cevital monsieur Issad Rebrab

Après la libération de Issad Rebrab le 1er janvier passé, le Groupe Cevital a tenu à exprimer, ce dimanche 5 janvier, sa joie pour “cette issue heureuse” exprimant dans la foulée, sa “profonde reconnaissance aux citoyens algériens qui ont manifesté leur solidarité et leur soutien durant cette épreuve“.

“Tout au long de cette épreuve difficile que nous avons vécue depuis le 23 avril 2019 et qui vient de prendre fin en ce début d’année 2020, vous avez été très nombreux à nous manifester votre soutien et à nous témoigner votre solidarité, depuis toutes les régions de l’Algérie”, écrit le Groupe dans un communiqué rendu public aujourd’hui.

Et d’ajouter : “Aujourd’hui, et alors même que nous continuons à recevoir vos messages de félicitations pour cette issue heureuse, nous tenons à vous exprimer notre profonde reconnaissance et à vous adresser nos remerciements les plus chaleureux

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR