Connect with us

Politique

L’examen de 42 amendements du PLF 2022 entamé

Published

on

La Commission des finances et du budget de l’Assemblée Populaire Nationale (APN) a entamé, dimanche, l’examen de 42 amendements proposés au Projet de Loi de Finances (PLF 2022), a fait savoir dimanche un communiqué de la chambre basse du Parlement repris par l’agence officielle.

D’après la même source, une réunion de la commission des finances et du budget présidée par Seddik Bakhouch, avec la participation du ministre de l’Industrie, Ahmed Zaghdar, la ministre des Relations avec le Parlement, Basma Azouar ainsi que des représentants du ministère des Finances a eu lieu hier, dimanche 14 novembre.

Le document de la chambre basse du Parlement a indiqué que les travaux de cette réunion ont porté sur « l’examen des amendements répondant aux conditions légales qui ont été proposés au PLF 2022 en vue de les débattre avec leurs auteurs ». Selon la même source, une séance plénière sera consacrée mercredi prochain pour le vote du PLF.

Il est à noter que le Bureau de l’APN a soumis, samedi dernier, 42 amendements remplissant les conditions légales sur un total de 55 amendements, à la Commission des Finances et du Budget de l’APN pour leur examen avec les délégués de leurs auteurs.

Pour rappel, plusieurs articles du projet de loi de finances 2022 ont été amendés lors d’une plénière de la commission des finances et du budget de l’assemblée populaire nationale (APN) qui a eu lieu le 9 novembre.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR