Connect with us

En continu

Levée de l’immunité parlementaire du Mohamed Djemai: le FLN se réunira jeudi

Avatar

Published

on

Le bureau politique du FLN tiendra, demain jeudi, une réunion pour statuer sur l’affaire de la démission de son secrétaire général, Mohamed Djemai. après que la justice ait saisi officiellement le bureau de l’Assemblée populaire (APN) à l’effet de procéder à la levée de l’immunité parlementaire du député de l’ex-parti unique, rapporte la chaine El Bilad.

 

Cette réunion a été convoquée au lendemain de l’annonce d’une procédure de levée d’immunité parlementaire visant Mohamed Djemaï, Secrétaire général du Parti du FLN depuis fin avril. Abdelouahab Ben Zaim, sénateur FLN a déclaré que la démission de Mohamed Djemai est “possible”, considérant que son retrait du parti est “préférable” car le FLN est “le premier parti en Algérie et ne mérite point cette image”, souligne la même source.

Hier, le ministère de la justice a saisi officiellement le bureau de l’Assemblée populaire (APN) à l’effet de procéder à la levée de l’immunité parlementaire du député de l’ex-parti unique, indique un communiqué de l’APN.

Selon la même source, le ministère de la justice a également introduit une demande similaire pour la levée de l’immunité parlementaire des députés, Smail Benhamadi, un des propriétaires du groupe Benhamadi, et un autre député de Batna, Saker Berri.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR