Société

L’ETUSA rallonge certaines de ses lignes

Published

on

L’entreprise de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a annoncé, ce mardi 23 février, l’extension de certaines de ses lignes. Cette décision s’inscrit dans le cadre de la “facilitation” ainsi que “l’amélioration des services de transport urbain” en fonction des demandes des clients.

Dans un communiqué rendu public, l’ETUSA annonce avoir procédé à la modification de sa ligne de bus 632 qui relie la Gare de Rouiba à Rouiba zone industrielle. Celle-ci passera maintenant par El Kerrouche vers Reghaia zone industrielle ainsi que Reghaia ville.

La ligne de bus 626 a également été rallongée. Désormais, la dite ligne reliant la Gare de Rouiba et la Gare des voyageurs de la ville de Reghaia, passera dorénavant par Hraoua, Ain-Taya, Ain El Kahla jusqu’a la ville de Reghaia.

C’est aussi le cas pour la ligne de bus 617 qui relie la Gare de Dergana à celle de la station du 2 mai. Elle empruntera désormais le chemin de la Gare routière du 5 juillet, Conor, chemin du soummam, marché Fellahi, pour ensuite prendre le chemin directe sur l’autoroute menant vers la station du 2 mai.

Quant à la ligne 615 reliant Diar El Gharb et Ain-Taya, devra désormais passer par le Café Chergui ainsi que Bordj El Bahri.

 

Comments

Édité par EURL INTERLIGNES MEDIA | Copyright © 2019

Exit mobile version