Connect with us

Société

L’ETUSA rallonge certaines de ses lignes

Published

on

L’entreprise de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a annoncé, ce mardi 23 février, l’extension de certaines de ses lignes. Cette décision s’inscrit dans le cadre de la « facilitation » ainsi que « l’amélioration des services de transport urbain » en fonction des demandes des clients.

Dans un communiqué rendu public, l’ETUSA annonce avoir procédé à la modification de sa ligne de bus 632 qui relie la Gare de Rouiba à Rouiba zone industrielle. Celle-ci passera maintenant par El Kerrouche vers Reghaia zone industrielle ainsi que Reghaia ville.

La ligne de bus 626 a également été rallongée. Désormais, la dite ligne reliant la Gare de Rouiba et la Gare des voyageurs de la ville de Reghaia, passera dorénavant par Hraoua, Ain-Taya, Ain El Kahla jusqu’a la ville de Reghaia.

C’est aussi le cas pour la ligne de bus 617 qui relie la Gare de Dergana à celle de la station du 2 mai. Elle empruntera désormais le chemin de la Gare routière du 5 juillet, Conor, chemin du soummam, marché Fellahi, pour ensuite prendre le chemin directe sur l’autoroute menant vers la station du 2 mai.

Quant à la ligne 615 reliant Diar El Gharb et Ain-Taya, devra désormais passer par le Café Chergui ainsi que Bordj El Bahri.

 

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR