Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

L’étudiant Abdennour remis en liberté

L’étudiant Abdennour Ait Said a été libéré ce dimanche après avoir été présenté devant le juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed, a-t-on appris auprès de ses avocats.

Arrêté lors de la marche du vendredi 26 mars et maintenu en garde à vue, Abdennour Ait Said a été présenté avec cinq autres manifestants ce dimanche devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed. Ce dernier leur a collé les accusations d' »incitation à attroupement » et « rébellion » avant de les différer devant le juge d’instruction.

Il s’agit de l’ancien détenu Tadjadit Mohamed et des manifestants Boulahia Hamza, Belamidi Lamouri, Abdessamie Youcef et Boussekine Nabil. Ce dernier a été libéré avec convocation pour comparution directe tandis que les quatre autres manifestants sont encore devant le juge d’instruction.

Un sit-in de solidarité se tient depuis ce matin devant le tribunal de Sidi M’hamed pour soutenir les militants et réclamer leur « libération immédiate et inconditionnelle ».




AD-300-X-250