Connect with us

En continu

Les syndicats de la santé déclinent l’invitation de Bedoui

Avatar

Published

on

Le ministre de l’intérieur et des collectivités locales, Noureddine Bedoui, a indiqué, lundi, que le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a donné son accord pour ériger la daïra de Aïn Oussera en wilaya déléguée.

Cinq syndicats autonomes de la santé ont décliné l’invitation du premier ministre, Noureddine Bedoui pour l’entame d’un dialogue autour de la situation politique du pays.

 

La réunion qui devait se tenir, ce lundi 18 mars, entre Bedoui et les syndicats autonomes de la santé a été rejeté. dans un communiqué rendu publique aujourdh’hui, les cinq syndicats se sont dit “surpris par l’invitation du premier ministre à assister à une réunion prévue pour le lundi 18 mars”.

Les syndicats ont “décliné à l’unanimité cette initiative” car selon eux “le cadre actuel ne correspond pas aux revendications du mouvement populaire soulevées depuis 22 février”, lit-on dans le communiqué en ajoutant que l’intersyndicale demeure réunie en session ouverte pour suivre l’évolution de la situation.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR