Connect with us

Politique

Les pluies fortes se poursuivent sur plusieurs wilayas

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

Des pluies fortes s’abattront aujourd’hui encore sur diverses wilayas du pays, a mis en garde l’Office national de la météorologie ce vendredi par un bulletin météo spécial.

Placées en vigilance jaune pour fortes pluies et orages, les wilayas concernées sont: Béjaia, Tizi-Ouzou, El-Tarf, Annaba, Souk Ahras, Guelma, Skika, Mila, Jijel et Sétif. Les averses affecteront les wilayas citées à partir de 15h jusqu’au samedi à midi. La quantité des pluies estimée variera entre 15 et 20mm localement.

En outre, l’Office national de la météorologie a informé que des vents forts affecteront d’autres wilayas du pays. Il s’agit de Tlemcen, Ain Temouchent, Oran, Mostaganem, Relizane, Sidi Bel Abbès, Chlef, Tissemsilt, Tiaret, Mascara, Saida, Laghouat, M’sila, El Bayadh, Djelfa et Naâma ainsi que Tipaza, Alger et Boumerdes.

Les vents dont la vitesse dépassera les 80k/h prendront effet à partir de cet après-midi et se poursuivront jusqu’à la mi-journée du samedi.

Par ailleurs, la même source a mis en garde contre des tempêtes de sable qui affecteront les deux wilayas de Ghardaia et Ouargla.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR