Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Les Ouléma appellent Bouteflika à retirer sa candidature

L’association des Oulémas appelle Abdelaziz Bouteflika a retiré sa candidature pour la prochain élection présidentielle du 18 avril.
Crédit illustration : DR | Logo de l'association des Oulémas

L’association des Oulémas appelle Abdelaziz Bouteflika a retiré sa candidature pour la prochain élection présidentielle du 18 avril.

Dans un communiqué publié, aujourd’hui 02 mars, l’association a annoncé « qu’elle se positionne du coté du peuple et salue le mouvement pacifique national grandiose qui a mis fin aux années d’impasse dans tout les domaines. Malgré que nous avons prévenu, personne ne nous a écouté ».
l’association précise notamment la réussite et le caractère pacifique de l’la manifestation.  « nous saluons votre mouvement pacifique revendiquant un changement total », sans oublier les forces de l’ordre pour « leur professionnalisme » et d’avoir « veillé sur la quiétude des citoyens dans l’exercice d’un droit constitutionnel de manifester et demandons aux plus hautes autorités du pays de répondre favorablement aux revendications », car « nous insistons de notre coté sur la revendication de la nation qui est le retrait du candidat à la candidature, Abdelaziz Bouteflika pour un 5eme mandat ».
Les appels au retrait de Bouteflika se multiplient, surtout, le lendemain d’une marche historique qui a drainé des millions d’algériens dans les quatres coins du pays.

AD-300-X-250