Suivez-nous

En continu

Les membres du panel rejettent la démission de Karim Younes

Avatar

Publié

le

Les six membres du panel chargé de mener le dialogue national pour une sortie de crise, ont rejeté à “l’unanimité”, ce jeudi 1er aout, la démission du coordinateur du groupe, Karim Younes.

 

Réuni aujourd’hui afin de donner suite à l’avenir de ce panel choisi par le Chef de l’Etat pour mener le dialogue, Karim Younes, a annoncé sa démission au membres du panel dont il est président. Une demande qui a été rejetée par les autres membres, selon le communiqué de la commission rendu public ce jeudi. Karim Younes a fini par accepter de poursuivre sa mission, selon la même source.

“Vu la confiance mise en sa personne, Karim Younes a accepté à poursuivre sa mission. L’instance a ainsi décidé d’entamer immédiatement le dialogue, conformément à un calendrier qui sera prochainement annoncé”, précise le communiqué.

Les membres du panel qui ont fait un petit bilan de leur première semaine d’activité, à la lumière du discours du chef d’état-major refusant les préalables, il a été décidé  d’entamer en urgence les préparatifs devant déboucher sur l’ouverture du dialogue.

Les membres ont convenu de rendre public prochainement l’agenda de leurs actions en prévision du dialogue national. Ils ont également lancé un appel aux personnalités nationales et activistes de la société civile  afin de rejoindre le panel.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR