Connect with us

Campus

Les étudiants dispensés du document de non-soumission aux impôts dans le dossier de la bourse

Published

on

Dans le cadre de la simplification des démarches des inscriptions universitaires, notamment le dossier des bourses universitaires, Le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique a dispensé les étudiants de l’attestation de non-soumission à des impôts.

Cette décision a été prise à titre d’exception due à la pandémie du coronavirus. La même source a indiqué que la Direction des œuvres universitaires se chargeront de coordonner avec la direction générale des Impôts concernant ce document pour compléter le dossier.

Il est à noter que le ministère de l’Enseignement Supérieur avait suspendu, le 24 juillet dernier, toutes les activités universitaires pour une durée indéterminée en raison de la recrudescence du nombre des contaminations à la Covid19 et la situation sanitaire actuelle du pays.

Le ministère a indiqué dans un communiqué qu’“au vu de l’évolution de la situation sanitaire dans le pays et de l’escalade de l’épidémie du virus Corona, il a été décidé de fermer les universités et d’arrêter toutes les activités pédagogiques, y compris l’enseignement, examens, soutenances et délibérations avec un repport à une date ultérieure”.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR